Manhattan vertigineux

Page d'accueil du site de Navid Baraty

Page d’accueil du site de Navid Baraty

 

Très beau travail – nommé Intersections – du photographe Navid Baraty qui a renoncé à une carrière d’ingénieur pour vivre de sa passion. Son reportage sur Manhattan est tout simplement incroyable et, pour qui a le vertige – ce qui est mon cas – l’effet de ses photographies vient se loger directement dans l’estomac avec une belle pression sur la cage thoracique ! Je me demande d’ailleurs comment il a fait pour réaliser ces prises de vue. Pour découvrir son travail, c’est par là : Navid_Baraty et n’hésitez pas à surfer sur son site car il y a une multitude de beaux clichés dont la série « Stories ».

2 Commentaires

Classé dans Déclic

2 réponses à “Manhattan vertigineux

  1. DENOYER

    en effet les photos sont saisissantes
    on a l’impression que l’on va tomber, et je n’ai pas le vertige, mais là faire des photos comme Navid Baraty, je ne sais si je pourrais
    super travail

  2. Bonnat

    Super photo grand artiste! Mais lire aussi: Didier Decoin John l’Enfer prix Goncourt 1977

Laisser un commentaire

