Minute

J'ai préféré illustrer ce billet avec la couverture du livre de Desproges plutôt que la dernière Une de Minute...

J’ai préféré illustrer ce billet avec la couverture du livre de Desproges plutôt que la dernière Une de Minute…

En surfant sur Internet, je suis tombée ce matin sur un bon mot de Pierre Desproges. Le climat délétère qui se développe en France ces derniers temps m’incite à le partager avec vous … Ainsi, dans Textes de scènes, Pierre Desproges disait : « Vous lisez Minute ? Non? Vous avez tort, c’est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales ». Bonne journée !

1 commentaire

Classé dans Durant ce siècle ou avant, ils ont dit..., Tous azimuts

Une réponse à “Minute

  1. patrick

    suite à cette affaire lamentable, j’ai été surpris d’apprendre que ce canard existait encore. Je le pensais disparu depuis des années 🙂

Laisser un commentaire

