Disco

affiche DiscoVous aimez les boules à facette, les paillettes, les pattes d’éléphant, Donna Summer, Gloria Gainor, bref, les années 70 dans son ensemble ? Alors vous aimerez Disco de Stéphane Jarny, le spectacle musical à l’affiche des Folies Bergère depuis le 10 octobre !

L’histoire : Lucie est habilleuse pour la troupe du Disco Club. Cette dernière a pris l’habitude de jouer chaque semaine à la loterie, chacun rêvant de ce qu’il pourrait s’offrir en cas de gain. Un soir, les six bons numéros s’inscrivent sur le ticket de Lucie. Un événement qui va bouleverser sa vie. Invitée sur un plateau télé par Estelle, une animatrice – speakerine au sexe indéterminé, Lucie déclare alors et contrairement à ce qu’elle disait, que son rêve est de devenir reine du disco. Une annonce qui fait bondir Candy qui a le premier rôle dans la pièce que la troupe interprète…

J’ai adoré ce spectacle bien mené, drôle, frais, bouillonnant, énergisant ! Par les temps qui courent, Disco devrait être déclaré d’utilité publique ! Impossible de ressortir abattu et triste !

Et voici le clip officiel:

Et voici le début du spectacle…http://www.dailymotion.com/video/x158zhb_exclu-decouvrez-un-tableau-integral-de-d-i-s-c-o-le-spectacle-musical_music

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Sur les planches, Tous azimuts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s